Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
10 avril 2013

Des chaines pour vtms

Ajoutez des petites chaîne à vos vtms pour une touche de charme :

DSC01340DSC01338DSC01337 

pour celui ci j'ai utilisé un collier offert par yves rocher et une paire de boucle d'oreille que l'on ma donnait

il as suffie de se servie des boucles comme des pins" et d'accrocher la chaine sur le pull 

Ci aprés un pull cache coeur que je ne met jamais car cache coeur, donc j'ai décidé de le mettre devant derrière pour faire un beau décoleté dans le dos et d'y rajouté une chaine DSC01343 DSC01344 DSC01346

 

* perssonellement ce que j'ai fais pour pouvoir enlever les chaînes avant lavage sur les jeans ou pull, j'ai créer une encoche pour cliper les chaînes afin de les enlevait et les mettres à volonter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 168
Publicité