Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
15 avril 2013

Mon salon extérieur 100% recyclage en palette et tronc

C'est partie, une palette que mon donner mes voisins, Merci, et un matelas Enfant DSC00835 Découpez la palette au dimension du matelas, dos et assise DSC00836 fixez le dos sur l'assise, (recyclez les clous de la palette)

DSC00838 démontez le reste de la palette pour réutiliser les morceaux DSC00837 renforcez dans les angles pour que le dossier tienne bien DSC00839 et finisez en bouchant les trous de l'assise pour solidifier DSC00841 Nous avons rajoutez nos vieux pieds de lit pour sur-élever le tout DSC00840 dans le principe du 100% pas d'achat de peinture, j'ai fixer une vieille toile ciré, histoire de m'assurai qu'aucune épine ira ce fixer dans mes coussins DSC00845 j'ai disposer mes coussins, 1 vieux matelas de petit lit enfant + de vieux coussin de chaise. DSC00846 , il n'y as plus qu'a décoré............ 

DSC00847 "Oriental" un grand morceau de tissus rouge, une nappe, un coussin, des bougeoirs, créer l'ambiance de votre choix.... DSC00848 "Marrin" un grand rideaux (10€ les 2 pants à Ikea, j'en ai utiliser qu'un) des coussins de sol, une nappe..... Aucun achat j'ai utiliser que ce que j'avais dans la maison.... DSC00849 Ambiance romantique, des coussins, un pouf, des bougies, une descente de lit, un vieux rideaux..........

Et comme vous pouvez le constater j'ai utiliser des troncs pour faire 3 petites tables gigogne...... dont j'ai enlever l'écorce et poncé les contours...

                               Bon Bricolage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon travail. Il a été formidable.
Répondre
B
Maintenant, c'est économiser de l'argent et aussi de personnaliser les meubles. C'est du bon travail. Félicitations pour vos mains.
Répondre
M
sans problème, au prochain Thé!
Répondre
L
va falloir l'inaugurer ce salon voisine!
Répondre
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 243
Publicité