Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
24 avril 2013

Jean Javel

L'on ma donner ce Jean car le bouton de Braguette était cassé, j'ai couper la ceinture pour enlever le morceau qui ne server à rien, le bouton était cassé de façon à ce que l'on ne pouvez pas le remplacer mais étant une taille haute cela ne gainera pas pour le porter

DSC00753

 

 

 

 

 

 

Enssuite, j'ai pris mon pulvérisateurs, j'y ai vider une dose de JavelDSC01020 et est asperger devant derrière laisser agir 10minutesDSC01021puis rincer DSC01022DSC01023 puis j'ai repris mon pulv et j'ai rajouter de l'eau dedans 2ièmes fois pchit pchit.....DSC01024DSC01026 on attend on rince un lavage et voilà ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité