Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
14 mai 2013

Déco béton

Une idée ma traversé l'esprit, je suis assez fan de déco "usine", j'ai eu ma période ou je fesai plein de déco en platre alors j'ai pensé faire pareil en béton utilisé des récipient qui sont à la maison et utiliser les sac de béton qui me reste d'un chantier précédent.

J'ai récupéré il as plusieurs années des lettres en plastic qui servait à une enseigne de banque en plastique creuse parfaite pour faire un moule

j'ai donc pris les moules, napper d'huile de vidange pour pas que le béton accroche (béton tout prêt 4€ à brico... il n'y qu'a mélanger avec de l'eau)

DSC_0004 DSC01315 DSC01321DSC01324

DSC01325DSC01327 

secouez les moules pour lissez le béton, laissez séchez 24h   DSC01464 DSC01465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 240
Publicité