Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
23 juin 2013

Repose pied

 


Aprés un tour à gifi j'ai vue des colories naturel et des pouf à gogo, cela ma donner envie d'en avoir un à moi


 

Matériel requis :  DSC01095 (2)
  • planche
  • pied
  • tissus
  • ouate
  • clou
  • vis

1 / Base

base coupez la planche au dimention du repose pied que vous souhaitez

ici j'ai pris un reste de plan de travail de cuisine / toujours dans le soucie du recyclage et du zéro dépense


 

2 / Socle

DSC01098 DSC01099 DSC01102

  j'ai demandé à mon mari de percés et fixés les pieds sur la planche, nous avons pris des pieds de palette, prépercés et viser

3 / Confort

confort découpez la ouate au dimention de la planche

de mon coté j'ai utilisé un vieux coussin abimer, récupéré la ouate et le tissus


4 / Tissus

tissus fixer le tissus au quatre cotés pour le tenir afin de clouer tranquilement tout le tour

5 / Clouer

DSC01106 DSC01107 DSC01110

clouez dessous de préférence c'est plus esthétique 

6 / Décorer DSC01108 DSC01109

des punaises couleurs or pour un coté déco

 

RESULTAT

DSC01111DSC01112DSC01113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité