Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
14 octobre 2013

Poupée décapité

pour faire peur au moins témérère hihi comme sa il y as aura plus de bonbon pour les autres et toc!


récup     :        INSTRUCTIONS DE MONTAGE 
Matériel requis : une poupée et de la peinture
pour cette réalisation, j'ai simplement déshabiller la poupée  
 

WB133643454_1

arracher la tête, casser le coup, donner un coup de peinture et ouvert le tissus 

DSC_0671 DSC_0675 DSC_0677


Enssuite je les poser devant ma porte. 

DSC_0693



Hé oui je sait, il y en as qui vont dire, elle as trop regarder Toy Story celle là ;-P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité