Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
15 octobre 2013

Branche Funèbre

pour commencer j'ai passé un fil de laine comme si une araigner avais tisser un début de toile 

DSC_0646 ma soeur à une dizaine d'oiseau elle me garde les plus jolie plumes pour mes réalisations

ici j'ai colorai des plumes de perruche, tremper dans l'encre,
puis je les ai collé sur le bout de la branche,
pour faire un rappel comme dans c'est film d'horreur ou les maisons sont cerner par des corbeaux 

 DSC_0649DSC_0650DSC_0651  pour finir j'ai attacher une croix en fimo que j'avais fais au printemps pour ma nouvelle collection de bijoux gothique.DSC_0686DSC_0688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité