Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
15 octobre 2013

Couronne d'halloween

à la base créer pour mettre sur la porte je n'ai pas sue comment l'accrocher dessus je les donc poser sur mon buffet avec d'autre déco prévue à c'est effet

DSC_0644

 

Couronne de Feuille Couronne de Feuille

tout d'abord je suis aller récolter des feuilles dans le jardin pour faire une petite couronne
je les ai coller l'une sur l'autre avec mon super pistoler à colle :-D 

DSC_0416DSC_0417

Couronne branchage

Couronne branchage comme j'ai tailler les buissons du lotissement je me suis garder qq branches :-)


pour faire la couronne j'ai pris deux branches que j'ai attacher enssemble
puis j'y ai fixer la couronne de feuille 

DSC_0640 

pour faire comme dans la nature, j'ai pris un fil de laine blanche que j'ai passé entre les branche pour faire un losange. 

DSC_0642

DSC_0643 J'y ai rajouter une araigner en plastic qu'il me rester de l'an passé la seule que le vents ou les gosses ne m'on pas piqué :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité