Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
22 octobre 2013

Lampadaire Baroque

  • 3-4 jours3-4 jours
  • 3232,00 €

Ma création de la semaine
peinture cirage personalisation

acheter sur amazon en brut vernis (32€), je personnalise vos lampes Lampadaire Baroque Instructions de bricolage zum selber basteln Lampadaire Baroque Instructions de bricolage zum selber basteln Lampadaire Baroque Instructions de bricolage zum selber basteln Lampadaire Baroque Instructions de bricolage zum selber basteln

de 59€ à 100€ suivant les modèles


INSTRUCTIONS DE MONTAGE

Matériel requis : lampe, peinture, poudre or, vernis, pinceau, bol pour mélange.
1er jour, .....peinture
 

Lampadaire Baroque Customisation Lampadaire Baroque Customisation Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs 1 er étape 4 couches de peinture noire toute les 4h Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs
toujours dans le principe du recyclage, j'ai utiliser le fond de pot de peinture ardoise de la chambre de ma fille pour peindre le pied

2ièmes jour, ...........patiner

2ièmes jour, ...........patiner pour continuer dans le zéro dépensse suplémentaire 

j'ai utiliser ce que j'avais dans mes tiroirs pour la confection de bijoux 2ièmes jour, ...........patiner
poudre or et argent et vernis colle
je mélange, je ponce et je patine Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs

3 ..... dernier jour, Finition

pour finir je ponce et je re-patine au doigt avec le reste de noir Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs
je peind le cable électrique 
ainsi que tampone sur l'abat jour avec un morceau de dentelle Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleursForum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs    VOILA! Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs Forum pour bricoleurs | Réaliser soi-même des projets | Le coin des bricoleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité