20-01-13

suspension de cuisine

Pour créer un luminaire comme dans le commerce. Achetez un système électrique dans un magasin de bricolage, et une passoire, trouez la passoire au centre et passez-le cable dans le trou, c'est aussi simple que sa!                
Posté par momesso à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20-01-13

Suspension

 Pour créer un luminaire comme en magasin prenez un chapeau et un luminaire premier prix, on en trouve à 5€ environ à confo, fly, ikéa ... trouer le chapeau au centre et passé le fil poser le sur le luminaire déjà existant. Vous aurez le mm résultat pour beaucoup moins cher ;-)    
Posté par momesso à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

lampe

 à la naissance de ma fille j'ai eu cette lampe, qui ne ma jamais servie je l'ai mis as la déco de ma chambre, l'abas jour en moins, une jolie empoule, peint en noir, et voilà une lampe baroque. 
Posté par momesso à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

Miroir plastic

J'ai hérité d'un miroir de ma mère, le style ne convenait pas à la maison, j'ai acheter une bombe de peinture violet métal tout support scotché du journal afin de pas en mettre partout et peint 3 couches pour ce résultat.  
Posté par momesso à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

Miroir bois

  On nous as donner un meuble mélanimer lors d'un aménagement, mais il c'est avérait en mauvais état et incomplet nous avons donc récupérai planche et miroir. Le miroir était coller sur une porte coulissante du meuble, nous avons découper tout le tour du miroir, puis clouer des baguettes pour caché la découpe, enfin pour cacher les angles et les clouts j'ai coller des rondelles de branchage. 
Posté par momesso à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

Pouf coffre

on ma donner des bidons de poudre de peinture, un fois nettoyer je les ai recouvert de stickers  et pour l'assise un cousin du skye et un élastic.                         
Posté par momesso à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

Mannequin en carton

Récup d'un mannequin en carton avec pied en bois et tige de fer,  Des bandes de stickers ont était coller sur le bustier, plus ou moins grosse afin d'épouser au mieux les courbes, le pied à était peint à la bombe tout support.  
Posté par momesso à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14-01-13

Porte Chapeau

voici un porte chapeau fait avec deux branche et une petite planche, vernis pour le protéger 
Posté par momesso à 10:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]