Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
10 avril 2014

Mon luminaire ventilateur Avant/Aprés

La clim je n'aime pas, sa consomme, sa demande un entretiens je préfère m'en passé mais un courant d'air lors des fortes chaleurs c'est agréable.

Il y as des années ma belle mère nous as offert ce ventilateur, trés pratique mais franchements passé de mode maintenants, alors un coup de jeune s'impose!

DSC00741 on démonte, on enlève l'applique en verre.

Matériel requis :

une bombe noire à 7€ chez Brico-dépot, du journal, le luminaire

1 préparation

poser du journal au sol afin de le protéger
poser le luminaire
et protèger le système electriqueDSC00743

2 peinture

passé une légère couche de peinture en bombe à distance en faisant des aller retour répéter

une fois le recto / une fois le verso

jusqu'a couvrir toute la pale d'hélice laisser sécher et refaire une couche si besoin.

  DSC00744  le sèchage nécéssite 40 minutes c'est assez rapide, attention la peinture en bombe est fragile ne donner aucun coup ou rayure DSC00746 si vous le faite correctement il n'y as aucune coulure et une seule bombe suffie.

Le tour est jouer! rapide et pas cher 

DSC00748DSC00749 

Pour éviter le gaspillage quand on veut changer de déco pensé à customisez
le coût est réduit, on évite de rentré dans le système de consommation
et on évite de ce retrouver avec un objet inutile

 

DSC_1448

 DSC00750

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 243
Publicité