Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
20 mai 2014

Créer une boite à cadeaux pour dînette

Aprés avoir fabriquer votre dinette en pâte polymère, il vous faut l'emballage pour l'offrir.

Prendre une boite de conserve avec couvercle à loqué DSC01128 

attention ne pas prendre à une boite que vous aurez ouvert avec un ouvre boite classique les bord serait tranchant.

 DSC01107 l'ouvrir, la vider, la laver

 

Enssuite l'entourai d'un papier cartonner, et le coller sur l'extrémité, la décoré ...

DSC01109 

vous pouvez l'enrubanné, mettre des autocolants, faire des dessins, y coller des fleurs si c'est pour une fille, ou coller des images........

DSC01111

Enssuite prendre du papier de soie, y mettre la dinette, et le mettre dans le contenant.  

 

 

 

DSC01114 

DSC01115

 

Et voilà un jolie cadeaux fais maison, de la dinette avec son emballage Un cadeaux unique pour un enfant Unique. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui merci, je connais le systhème (y) :-)
Répondre
L
Bonjour . J'utilise aussi les boîtes de conserves comme contenant. Par contre, je les ouvre par en dessous et après remplissage je recolle. Les enfants sont toujours interloqués de recevoir une boîte à ouvrir. Mais comment a-t'on pu entrer qq chose dans cette boîte ?
Répondre
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité