Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
27 août 2014

Voile d'automne

***********************RECYCLAGE ET CREATION********************

Pour créer cette coupe, c'est trés simple : 

faite un tube large, 2 points pour reliez le haut des manches.

 

Ma compo : 

- dans le principe du reclycage, j'ai pris la doublure d'une robe déjà utiliser pour une autre composition

- à la base blanche elle as passé une aprés midi dans de l'eau javéliser pour jaunir

- je les enssuite coloré avec de l'encre rouge, verte et bleu

- une fois lavé, sécher, je l'en enfiller sur mon mannequin, j'ai créer les troue pour les bras et j'ai découper le bas

- avec les chutes j'ai créer une bande qui servira de ceinture, ou bandeau à cheveux ou foulard....

- à certain endroit je n'ai pas arrêter le tissus volontairement pour que les fils d'usure fasse partie du costume

- la rose est une broche simplement rajouter sur l'épaule

DSC02299 DSC02300 DSC02301 DSC02302

 

                                                                                                      °  EN VENTE  °

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 240
Publicité