01-02-14

Chute de Jean

    Pour Christiant   Un Ami ma charger de lui racourssir c'est Jean acheter au soldes...... J'ai utiliser les chutes au lieu de les jeter pour faire une pochette et une ceinture à Thé pour tenir la tasse trop chaude.  
Posté par momesso à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01-02-14

Rallonger une manche

  Quand on achète un jolie vêtement à son enfant, et qu'il grandie trop vite, sa nous embêtes toujours un peut d'avoir  une pièce neuve qu'il ne mettra pas, vous avez donc le choix de passé la manche longue en manche courte, ou un pantalon en pantacourt mais vous pouvez aussi rajouter une manche à l'intérieur pour compensé les 3 cm manquants :    
Posté par momesso à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-01-14

Poncho

 A partir d'une écharpe et d'un foulard carré faite un poncho   Plier en 4 le foulard coupé l'angle du centre, coudre le long l'écharpe pour en faire un col.  
Posté par momesso à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-01-14

Cadre personnalisé

 Pour créer vos cadres souvenir, garder des dessins de vêtement de votre enfant ou des motifs qui vous inspire, servez vous de cadre à broderie. 
Posté par momesso à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-01-14

Pouf Poire

  commande Pouf poire de Coralie   Pour faire un pouf poire faite un rond  y coudre la base de 2 triangles et le remplir
Posté par momesso à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-01-14

Jean avant/aprés

 coupez et peint   couper, délaver à la javel   couper, décorer façon KAWAÏÏ  
Posté par momesso à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-01-14

pantalon carotte avant/aprés

 coupez les jambes à hauteur cuisse long ou court comme vous préférez faites des petites "dents" tous le tours   faites des bandes avec le tissus de la jambes, nouez deux bandes pour avoir une bonne longueur, et faites une tresse  
Posté par momesso à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-01-14

Jean........

création avec des pièces en jeanpouvant servir de tapis, de couvre lit........3 jours de travail, 11 jeans rassembler pour un carré de 1m90 sur 1m90     à chaque jean couper pour un short à chaque jean trouer, abimer, taché.......... vous avez un bon morceau de tissus inutiliser voilà de quoi faire! si vous souhaitez réaliser vous même un tapis ou couvre lit comme celui ci,   découpez et mettez tous les jeans à plat, certain jean ne sont pas plat suivant la taille et la coupe, vous devez enlever le surplus... [Lire la suite]
Posté par momesso à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]