Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
13 avril 2019

Porte photo

IMG_20190408_172321 

Création pour l'anniversaire d'une copine de classe CE2, cette petite qui fête ses 9 ans pique le portable à maman pour faire des selfie et aime avoir des clichés de ses copines donc il a été facile pour moi de trouver une idée, lors de mon vide grenier annuel l'an passé, le monsieur du stand d'à côté à laisser un carton de cadre destiner au déchet, pour le bonheur de mon mari :) je l'ai embarqué en rangeant mes affaires :) parce que le mot jeter me donne de l'urticaire, j'ai donné un cadre à ma voisine pour son tricot et j'ai gardé les autres.

 IMG_20190408_172310 

Pour cette réalisation j'ai pris ma caisse à ceinture, ma boîte à bijoux, et ma caisse de laine, j'ai fait des tresses en mélangeant les matières puis j'ai agrafé l'ensemble à l'arrière du cadre, voilà un jolie porte photo aux couleurs neutres pour faire un cadeau personnalisé à la petite Aïda. 

IMG_20190408_172250

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 231
Publicité