09-04-13

Luminaire Pvc

à l'aide d'un tube pvc vous pouvez créer des luminaires sur mesure une petite lampe de bureau ou une grande lampe de salon, peindre un dessin, coller une image, découper le platic ..... une fois la base travailler instaler un systhème d'éclairage à l'intérieur pour en faire un luminaire, vous pouvez faire de même avec un tube carton
Posté par momesso à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21-03-13

Luminaire B comme Betty

Pour créer cette lampe, j'ai pris une lettre en plastic d'une enseigne qui parter à la poubelle ( B de Banque Po.....) je les nettoyer, j'ai soigneusement choisie le colorie que je voulai lui donner en découper dans des publicité des tons marron tout encoler, j'y ai ajouter des personnage des années de son enfance, j'ai demander à mon mari de me faire un trou sur le haut de la lettre pour y passé le systhème électrique.... Et voilà 
Posté par momesso à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21-01-13

Veilleuse

 vous avez un enfant à la maison qui passe la nuit et n'aime pas le noir si vous avez un bocal et une bougie led, glissez la bougie dans le bocal, le verre du bocal donnera une lumière douce, résultat garantie!
Posté par momesso à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

suspension de cuisine

Pour créer un luminaire comme dans le commerce. Achetez un système électrique dans un magasin de bricolage, et une passoire, trouez la passoire au centre et passez-le cable dans le trou, c'est aussi simple que sa!                
Posté par momesso à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

Suspension

 Pour créer un luminaire comme en magasin prenez un chapeau et un luminaire premier prix, on en trouve à 5€ environ à confo, fly, ikéa ... trouer le chapeau au centre et passé le fil poser le sur le luminaire déjà existant. Vous aurez le mm résultat pour beaucoup moins cher ;-)    
Posté par momesso à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-01-13

lampe

 à la naissance de ma fille j'ai eu cette lampe, qui ne ma jamais servie je l'ai mis as la déco de ma chambre, l'abas jour en moins, une jolie empoule, peint en noir, et voilà une lampe baroque. 
Posté par momesso à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]