Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
20 mars 2013

Création Robes coquelicot

 

Voilà j'ai acheter une robe au solde qui me plaiser bien, j'ai hésiter car blanche

et forcement transparente, de plus je n'y avais pas fais attention polyester donc qui ne ce colore pas, enfin... il parait :-)

Capture j'ai vue cette robe dans la nv collection de ce mm magasin sa ma donner une idée!

 

J'ai pris ma robe blanche, des cartouches d'encre récupéré en imprimerie l'encre tache le tissus, donc forcement colore!

(En imprimerie les cartouches sont jetter une fois plus utilisable pour les machine mais il en reste qq ml litres au fond, une fois la cartouche démonté on peut remplir un fond de verre avec ce qu'il reste)

la robe étant doubler j'ai fais tremper la doublure dans le noir dix minutes pour qu'elle pompe au maximum

enssuite j'ai mis la robe en boule et j'ai verser le rouge dessus.....j'ai fais tourner la robe dans la bassine qu'elle prenne bien toute l'encre, puis un tour en machine à 40 degrés histoire d'enlever le surplus......

Voilà le résultat :

couture1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 247
Publicité