Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
21 mars 2013

Relooking de coussin

DSC00525

J'ai ce coussin depuis des années et le garde car trés confortable

des petites main ont enlever les strass qui était dessus donc.... à refaire

J'ai pris un morceau de lin blanc que ma donner ma grand mère.

DSC00526

j'ai découper un carré en posant le coussin dessus

j'ai fais "un nuage" avec de la javel pour donner un coté ancien

et avec un pochoir et de la peinture pour tissus j'ai écrit le mot "Amour" et oui le CLICHE :-)

enssuite j'ai cousue le tissus sur le coussin, bon je vous cache pas que j'ai un peu galéré avec l'épaisseur 

mais j'y suis arriver... et voilà le résultat :-)

DSC00528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée !!! et le mot "Amour" fait du bien dans ce monde de brut !
Répondre
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 247
Publicité