Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage et Création
25 mars 2013

ma nouvelle déco de cuisine

DSC00536 déco de pâques, création Fimo, nouvelle horloge étiqueté Cuisine de Famille DSC00554

bocal-de-verre J'ai pris un vieux bocal j'ai enlever le joint et le fer pour garder seulement le verre ce qui me fais un couvercle simple que j'ai ornée de gourmandise en fimo que j'ai créerDSC00555

 

 

DSC00545 l'on ma donner ce miroir le cadre c'est cassé j'ai donc enlever le miroir et fais ma bidouille DSC00546DSC00547DSC00553DSC00570

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au détour de mes fouilles sur canalblog je tombe sur ce blog... et je trouve les "bidouilles" sur le miroir très sympas ! Bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Recyclage et Création
Publicité
Archives
Recyclage et Création
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 244 247
Publicité